• Bendy and the ink machine

    Jeux 2Jeux vidéo : Bendy and the ink machine 

    Type : Horreur

    Résumé (par moi) :

    Dans ce jeu on incarne Henry qui avant travaillait dans     le studio Joey Drew. Il a créé un personnage se nommant Bendy, mais un jour Bendy perdit contre Mickey en popularité et le Studio est alors obligé de fermer. 10 ans plus tard (je pense) Joey Drew l’ancien directeur du studio envoya une lettre a Henry pour retourner au studio. Mais le studio était couvert d’encre partout a cause de la Ink Machine qui servait a l’animation. Henry devra trouver une issue pour   échapper au démon d’encre.

    Avis (personnel) :

    Ce jeu est juste génial !!! J’aime les jeux d’horreur et le graphisme est juste oufissisme. Les theories sont super parce que oui ce jeu cache bien des mystères. Je ne suis pas tres forte mais j’essaye meme si je meurs tout le temps oops! Ce jeux cache bcp de secrets comme Undertale.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:46

    Mourir dans un jeu, c'est pas grave. x) Même si c'est frustrant de refaire 10 fois la même bourde. C'est un bon moyen d'apprendre à trouver différentes solutions, idées, plus instinctivement et plus vite.

    Dark Souls c'est le must pour ça, surtout qu'en prime tu dois apprendre à bien timer (surtout quand tu veux rush)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :