• J’ai laissé mon cœur dans les brumes d’Edimbourg


    Livre 1Titre : J’ai laissé mon cœur dans les brumes d’Edimbourg

    Auteur : Carolina Lozano

    Editeur : Bayard Jeunesse

    Collection : Sublime idylle

    Date : 2014

    Genre : Romance

    Résumé :

    Liadan, 17 ans, suit des études brillantes dans une prestigieuse institution d'Edimbourg. Dans la bibliothèque où elle travaille apres le lycée, elle fait la connaissance d'Alastair, un beau garcon au regard etrangement lumineux. Mais Alastair est un fantome, il est mort voici plus de mille ans. Et il est responsable de la mort d'une jeune fille... Liadan est seule a voir Alastair et a pouvoir communiquer avec lui. D'abord tenté de faire disparaitre Liadan car elle pourrait être un danger pour lui et ses semblables, Alastair en est empêché par son attirance croissante pour la jeune fille. Les sentiments des deux personnages s'intensifient, dans une relation faite d'attirance, d'angoisse et d’incrédulité.

     

    Avis (personnel) :

    Comme vous avez pu le voir dans le résumé ça parle d’un amour impossible entre un phantome et une jeune lycéenne. La traduction est surprenante et l’histoire incroyable. Dans chaque chapitre le point de vu change de personnage et je trouve ça  super !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :