• Beyond the clouds : la fillette tombée du ciel

    Et voilà voilà je reviens vous parler maintenant de manga et oui de manga mais je ne vais pas présenter des mangas super connues comme naruto et one piece mais des livres qui peuvent vous intéresser et que vous connaissez peut-être pas.

    Beyond the clouds : la fille tombée du cielTitre : Beyond the clouds : la Fillette tombée du ciel

    Auteur : Nicke

    Editeur : Kioon kizuna (je pense)

    Date : 2018

    Resume :

    Dans la Ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et ses astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni passé les portes de la ville. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé. Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa devient son quotidien.
    Sa routine est chamboulée le jour où il tombe sur une fillette pas comme les autres : c’est une humaine ailée, une espèce appartenant pourtant au monde des légendes ! Inconsciente après être tombée du ciel, elle a perdu une de ses ailes, ainsi que la mémoire… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !

    Avis (personnel) :

    Ce manga est juste trop beau les dessins magnifiques et l’histoire tres fantaisiste. Je trouve que c’est tres attachant. Comme vous  l’avez vu le manga est sortis tres récemment donc le tome trois n’est  pas encore sortie donc soyez patient (ou si vous êtes comme moi acheter les deux premiers tomes mm si c’est difficile d’attendre).cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :